Lisa Page

M.A. Sexologue et psychothérapeute
Anne-Marie Veilleux
w

Lisa Page

Courriel : lisapagesexologue@gmail.com
Téléphone : 514 716-2061

Expertise

Madame Page est une sexologue et psychothérapeute bilingue (français et anglais). Elle offre des services de psychothérapie aux adultes et aux personnes âgées qui présentent diverses problématiques dont, et non exclusivement, les difficultés relationnelles, amoureuses et affectives, la violence conjugale, la violence sexuelle, l’anxiété, les dysfonctions sexuelles, les difficultés identitaires et le deuil. 

Parcours professionnel

Madame Page a complété une maîtrise en sexologie clinique à l’Université du Québec à Montréal. Elle est membre de l’Ordre professionnel des sexologues du Québec et détient un permis d’évaluation des troubles sexuels émis par cet ordre professionnel. Elle détient également un permis de psychothérapeute émis par l’Ordre des psychologues du Québec.

Possédant plus de 15 ans d’expérience clinique, elle a œuvré dans plusieurs milieux professionnels et a travaillé auprès d’une clientèle variée présentant diverses problématiques de nature sexuelle, identitaire, relationnelle, émotive et comportementale. 

Approche

Madame Page privilégie une approche thérapeutique intégrative s’inspirant de la psychothérapie cognitive-comportementale de la 3e vague, dont la thérapie d’acceptation et d’engagement (ACT), ainsi que de la psychothérapie existentielle-humaniste. Elle offre un service individualisé basé sur les besoins spécifiques de chaque individu. Le travail thérapeutique proposé repose sur le développement de nouvelles compétences pour faire face aux difficultés vécues et ainsi retrouver un meilleur bien-être. Le développement de l’alliance thérapeutique est important dans le cadre de son travail et elle le favorise en préconisant la bienveillance, l’empathie, l’écoute, l’ouverture à la diversité, la réciprocité et le non jugement.